jeudi 14 septembre 2017

Le jour où j'organise un petit concours

Je cherchais le bon moment. Le bon moment pour remercier mon fidèle lectorat, car voilà déjà bientôt 9 ans qu'existe ce blog, sous sa première version, et 4 ans sous cette version (définitive). En réalité, je blogue depuis bien plus longtemps, environ 12 ans je dirai, mais à l'époque, c'était surtout en tant que scrappeuse/swappeuse. 
Bref. Pour moi, le moment est arrivé. 
Parce que je me livre de plus en plus dans cette version de journal intime connecté. Parce que pour moi, bloguer signifie partager. Je partage beaucoup, mais je reçois aussi énormément. D'affection, de remerciements, de félicitations, d'encouragement, de conseils ... Pour moi, c'est ça la blogosphère, c'est ma façon de penser cet exercice et de le vivre. J'arrêterai tout le jour où je ne retrouverai plus tout ces valeurs d'échanges et de partages. 
Vous êtes de plus en plus nombreux à réagir, en commentaires ou en messagerie privée, à mes articles sur notre parcours de PMA ou d'adoption, mes interrogations (philosophiques, existentielles, inutiles ...) et je m'aperçois qu'ils font écho à beaucoup de monde. Je suis donc sincèrement heureuse de savoir que mes mots et mes diverses expériences aident les autres - oui, c'est aussi un peu mon côté assistante sociale. 
J'ai réfléchi à une façon de vous remercier. Et j'ai eu envie de vous offrir un petit peu de moi. 
Depuis quelques temps, j'ai ouvert une page Facebook, où il y a donc plus d'instantané et de direct. J'ai déjà organisé deux petits jeux. Ca m'a rappelé l'époque où j'organisais des swaps, où je gâtais mes amies et lectrices de petits cadeau Home Made ... 
Alors, afin de fêter un peu tout ça, j'ai choisi, il y a quelques temps déjà, deux cadeaux à vous faire gagner. Je n'ai pas cherché de partenaires. Je vous gâte modestement. Je n'ai pas l'étoffe ni la prétention d'être une blogueuse qui vous fait gagner un séjour 5 étoiles sur la Lune. 
Non, j'ai une toute autre façon de vous gâter. En flanant dans mon magasin Discount presque préféré [j'ai nommé ... LIDL], j'ai craqué sur deux accessoires déco : 2 valises "Paris Vintage" et une Home Deco lumineuse. Je me suis pris un article de chaque, puis je me suis dis : "Et pourquoi pas ?". J'en ai donc pris plusieurs. A offrir. A mes amies. Mais à vous aussi. 
Ainsi, à partir de ce soir et jusqu'au 30 septembre, j'organise un petit concours et je vous invite à tenter votre chance pour gagner ce petit duo : 



Pour cela, il vous suffit : 

- De commenter cet article en me disant ce que vous mettrez dans votre boîte : pour ma part, elle me sert de boîte à tricot !!!  

- Le jeu se termine le 30 septembre à 23h59

- Une seule participation par personne

Vous pouvez gagner 1 chance supplémentaire si : 

- Vous likez ma page Facebook [+1]
- Vous partagez ce concours sur votre blog [+1] et/ou sur Facebook en mode Public [+1] 

ATTENTION : pas besoin de compte Facebook pour participer, ça vous donne juste des chances supplémentaires (un papier à votre nom en plus dans la boîte pour le tirage au sort)

J'invite mes lecteurs et lectrices de l'ombre à ... oser pointer le bout de son nez, pour avoir une chance aussi de gagner ces deux objets Déco ! 

PS : vous aurez le choix entre 2 "styles" pour chacun des cadeaux : "Vintage Paris" ou "Vintage Nature" et "Home is Where the Heart Is" ou "Home" 

J'espère que ce modeste petit jeu concours vous plaira ! 
Quant à moi, je vous redis un grand MERCI pour votre générosité et vos partages à chaque fois que vous venez passer un peu de temps dans mon univers ! 

- Jeu concours non sponsorisé, je me réserve le droit d'annuler le concours en cas de dysfonctionnement de type tricherie, doubles comptes ...  - 

EDIT !
Félicitations à Sarah L. qui remporte ce lot Home Made ! Merci de me contacter via le blog pour les modalités d'envoi ! 

24 commentaires:

  1. Allez je me lance et participe à ce concours bien sympathique 😊
    Personnellement cette jolie boîte me servitait à ranger toutes les paires de chaussettes que tricote depuis cet été 👣
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un concours très sympa! Moi j'aime le lot Paris ;) je tente ma chance... Cette boite me servirait à ranger les mots doux de mes filles ... Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre visite d'hier. Hélas, comme je n'ai pas de page facebook, je ne peux pas participer. Mais j'ai aussi une boîte à tricot !
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo.
    Pour ma part, j'y rangerais les cartes postales que nous nous achetons en guise de souvenirs lors de nos vacances.

    bises et bonne continuation !
    Ah et je te souhaite un prochain bon retour à une vie avec enfin plus de temps libres et non plus passée sur les routes pour aller/revenir du boulot. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je collectionne les CP achetées dans les endroits visités :)
      Participation validée !

      Supprimer
  5. oh comme c'est sympa et généreux de ta part!
    moi j'y rangerais ma collection de bougies Durance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, ça serait idéale pour de jolies bougies :)
      Participation validée !

      Supprimer
  6. Rhoooo c'est sympa cette idée de concours !
    Dans la boite, je pourrais y mettre mes fils à broder ou les cartes et petits mots que m'envoient mes deux grands enfants ou mes colliers..
    Je peux participer même si je n'ai pas de page Facebook ?
    Bon week - end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui bien sûre, pas besoin de Facebook !
      Et bien voilà des utilisations bien sympa pour cette boîte ! Je suis sûre qu'elle ne resterait pas vide chez toi !
      Participation validée :)

      Supprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je pense que j'y mettrais ma couture.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une utilisation bien pratique :)
      Participation validée !

      Supprimer
  8. Tout dépend de la taille, mais je cherche une jolie boite pour ranger les papiers importants (livrets de familles - oui j'en ai 2 !! - et autres du ^même genre !).
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça irait au top car la plus grande des deux boîtes peut contenir des papiers A4 !
      Participation validée :)

      Supprimer
  9. C'est l'occasion ou jamais de me manifester, depuis le temps !
    Je fais partie des lecteurs sous marins, je te lis avec souvent beaucoup d'émotions et je t'en remercie.
    Ton concours est à ton image, sympathique et généreux.
    Je crois que je mettrais dans cette belle boite tout mon petit matériel de tricot.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce charmant premier message :)
      Je suis ravie de découvrir mes lecteurs/lectrices de l'ombre !
      Participation validée !

      Supprimer
  10. hello !!! 12 ans de blog waw.... moi je t'ai découvert il y a quelques années, mais j’avais dévoré ton premier blog et continue à te suivre !!!
    moi si je gagne, ce sont tes lettres que je mettrais dedans car je n'ai toujours pas trouvé de boîte où les ranger
    Bises à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben je ne peux qu'approuver cette utilisation hihiiii !
      Participation validée !

      Supprimer
  11. Bonjour, je pointe le bout de nez ! Je ne suis pas très bavarde mais j'adore le blog.
    Je la trouve tellement jolie que je serais plutôt tentée de la customiser (ruban de soie et strass) pour la mettre sur l'étagère murale rose poudrée que je suis en train de faire, ça irait parfaitement avec la déco de mon salon.
    Merci pour ce concours c'est super sympa ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi genereuse...
    Moi qui te suis depuis longtemps je tente ma chance car comme tu dis pas besoin d un voyage pour faire plaisir ! J aime deja ta page et je partage de suite .
    J'avoue que je serai tenter de la remplir du 1er janvier au 31 decembre d'un ptit bonheur par jour !
    Merci pour tout mlle bulle !!

    RépondreSupprimer
  13. Je joue et j'y mettrai mes en cours de tricot ou crochet.
    Merci melle bulle

    RépondreSupprimer
  14. Super ce petite concours, je suis sûre que j'aurai un tas de trucs et bidules à mettre à l'intérieur de cette jolie valisette !
    Merci Mlle Bulle :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, un merci !